Une aventure de passionnés !

BeeFast c’est quoi ?

Vous pensez avoir aperçu une silhouette jaune vous décoiffant au passage ? Ce n’était pas un mirage ! Voici ce que donne l’alliance de trois passionnés de la pédale, difficile de les apercevoir tant la maîtrise de leur vélo dépasse l’entendement. Et pourtant ! Voilà donc BEEFAST, les coursiers Amiénois.


Mais qui sont-ils et que font-ils sur leurs vélos à longueur de journée avec leurs sacs de transport jaunes ornés d’une belle abeille ? C’est l’histoire de trois livreurs à vélo travaillant pour des plateformes de plus en plus en décalage avec leur désir de combiner leur passion pour le vélo et le respect des conditions de travails correctes. Un statut d’indépendant ne donnant alors accès à aucune garantie ni avantage du salariat alors que pourtant cela y ressemblait à s’y méprendre… Alors avant d’en arriver à désespérer de voir les conditions de leur travail s’améliorer un jour, ils ont décidé de les créer eux-mêmes !


Mais ce n’était pas tout, car ces trois là voulaient voir encore plus loin pour que leur projet réponde aux besoins et problématiques actuels. Allez, je vous le résume : service local, écologique, et de qualité. Et oui ! Faire du coursier à vélo un vrai métier avec des créations d’emplois, de vraies protections et garanties salariales, ça se fait ! Et ça c’était leur projet.

Mais ce n’est pas tout, ils savaient que le besoin de pouvoir faire appel à un service sérieux avec des livreurs et des livraisons de qualité était devenu un vrai casse-tête. Et ça aussi ça leur tenait à cœur !


Les voilà alors dans l’air du temps, tout en respectant tous et chacun et ça c’est tout ce qu’on demande d’un service de coursiers amiénois, pouvoir leur faire confiance de la prise en charge, au parcours de la livraison jusqu’au contact avec le client. De l’éthique, du responsable et des livreurs heureux de nous livrer !


Toujours pas convaincu ? Ça ne va pas tarder.


BeeFast répond également à la demande d’un service livrant autre chose que des repas à un particulier et tout ça en évitant d’attendre des heures votre livraison (et oui faire le tour de la ville en voiture en heure de pointe ça pollue et ça prend du temps !) ça tombe bien la ville s’adapte de plus en plus aux vélos … De quoi en faire son affaire !


Devinez quoi ? Ils ont découvert qu’on pouvait pratiquement tout livrer à vélo ! De vos poireaux à vos fleurs, jusqu’à vos plis et n’importe quels colis ! (Ils sont en collaboration pour leurs sacs directement avec Nanny Macphee) Bon c’est surtout grâce à leur vélo cargo capable de charger de gros volumes allant jusqu’à 100kg.


Alors là, je vous sens convaincu ! Après tout pourquoi opter pour autre chose alors que le meilleur est à votre portée ?

Contact@beefast.fr | 0628054538

© BeeFast - Les coursiers amiénois 2020